Notre Managing Partner participe à une conférence-débat sur les carrières féminines

Les mots de la Managing Partner:

Une soirée de symboles !

Très honorée d’avoir pris part à la conférence débat organisée par Pierre HOFFMAN et Vanessa Bousardo autour de la lutte pour l’égalité dans les carrières féminines, hier à la Maison du Barreau à Paris. Merci pour l’invitation, et je vous souhaite tout le succès dans cette passionnante campagne pour le Bâtonnat 2024!

Je suis ravie d’avoir pu présenter, au cœur du Barreau de Paris qui m’a accueilli dans cette belle profession d’avocat, la nécessité et le pouvoir de la représentation féminine mais aussi les mesures pratiques mises en œuvre au sein du cabinet Amadagana & Partners pour faire fleurir les carrières des avocates!

Les invités du panel étaient tous des personnes exceptionnelles et nous avons pu avoir différentes perspectives sur les questions du plafond de verre, de la conciliation vie privée-vie professionnelle, de la lutte contre le sexisme et les violences faites aux femmes en milieu professionnel.

Ravie également d’avoir pris la pause devant le mur dédié au combat des femmes iraniennes pour l’émancipation et la liberté, aux côtés de deux ténors du barreau qui ont tracé le chemin pour les générations d’avocates à venir, Me Félicité Esther ZEIFMAN et Me Alice Nkom, première avocate inscrite à un barreau en Afrique francophone!

Bonne fête internationale des droits des femmes à toutes!

 

Previous
Previous

International Women's day 2023

Next
Next

Notre Managing Partner fait la une de l'hebdomadaire la Lucarne